Historique

A l'origine, en 1989, le club de Bridge était une des activités du "Club Culture et Loisirs" du Plessis-Bouchard. Les tournois se déroulaient dans une salle du Centre Culturel.

En 1990, le "Club Culture et Loisirs" est dissous. Sous l'impulsion de Marcel Jacquin le club de Bridge prend son indépendance avec 18 membres à son actif. (Numéro de l'association : 0953 00 9898) Le club ne sera pas affilié à la Fédération de Bridge afin de garder son ambiance conviviale.

En 1999, Claude Echegu est élu président du club qui compte alors 58 membres.

Le 22 Avril 2002, par arrêté préfectoral n°95-2003 JEP015, le club reçoit l'agrément du ministère de la jeunesse et des sports.

Le club déménagea ensuite à l'espace Roger Maillard, salle Cousteau.

Après 10 ans de bons et loyaux services, Claude Echegu cède son poste de président à Gérard Brille avec un club qui a bien prospéré. Il compte à ce jour plus de 70 adhérents.

Après 14 ans de bons et loyaux service, Gérard Brille cède son poste de président à Sylvie Bertrand avec un club de 60 adhérents.

Site: www.bridge-club-le-plessis-bouchard.fr